king ah alors la non ! ce n´est pas du tout la même chose
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:56:57
gokta >> c´est une crapule ce type, je lui ai même laissé mon mail mais il n´a pas répondu
hey salut goku-5
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:00
nico de quoi ?
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:02
Comment cça, sayark plus vieux que moi ?!
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:57:13
Bonjour .
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:57:29
Je suis nouveau .
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:37
Still Salut !
Sayark hein ?
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:42
nico je l´ai toujours était pourquoi tu croyais que j´avais quel age ?
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:43
Sayark Je sais que c´est pas la même chose mais comme sa le Master serait un peu "partenaire" avec les plus cools et comme sa quand on s´inscrit au Master on sais que on gagne quelque chose...
Nico Moi je remarque
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:58:01
sayark >> pfiou t´es un homme maintenan je voyait pas le temps passer
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:58:33
ange des dieux tu n´es pas nouveau
goku 2
king au plus cool non plus on ne gagne rien ^^
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:58:34
King Ouaip
Sayark Ben, je n´y est jamais pencé enfaîtes...
Gokta
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:58:44
Still >Eneru est banni sinon il est où Envy ?
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:58:46
Je vois qu´on m´as remarquer
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:59:11
sayark comment tu le sais ?
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:59:13
Sayark Je n´ai pas dis " 1 " mais " hein " !
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:59:19
still89 Posté le 08 mai 2006 à 14:58:01
sayark >> pfiou t´es un homme maintenan je voyait pas le temps passer
eh ouai, le tampax vite
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:59:20
sayark >> tu me dira si maintenant tu es plus grand que goku-5 c´est que tu l´as toujours été pas besoin de le présicer
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:59:27
Sayark Non au plus cools on gagne rien mais sa pourrais être le grand classement et le master son partenaire non ?
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:00:08
sayark >> oulà j´avais pas encore lu la blague elle ne mérite aucun commentaire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.