King-Ghost Posté le 08 mai 2006 à 14:50:11
Sayark Non je préfère que il y est plusieurs saisons pour les plus cools moi ^^... Mais on pourrait faire des votes...
chacun ses gouts ^^
still89 Posté le 08 mai 2006 à 14:50:49
sayark >> plusieurs saisons comme je viens d´arriver j´ai trop de points de retard
mouarf pas mal comme réponse 