Ange-des-dieux Posté le 08 mai 2006 à 14:59:11
sayark comment tu le sais ?
ça se sent ^^
still89 Posté le 08 mai 2006 à 14:59:20
sayark >> tu me dira si maintenant tu es plus grand que goku-5 c´est que tu l´as toujours été
pas besoin de le présicer
comme tu dis o:))