CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:02:14

On pourra pas y jouer en réseau, dommage. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:02:30

park´ :d) mdr tu as réussi les tests écrit au moin ? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:02:58

yep vegehan :noel:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:03:00

Ouaip, mais ils avaient annoncé 100 au début, apprendre qu´il y en a 130 c´est une très bonne nouvelle. ^^
Cela dit tu as raison, le reste n´a pas l´air génial, mais ils ont dit qu´il allaient reprendre toute l´histoire, dragon ball, dragon ball Z, et GT. Franchement pour l´instant ça a l´air d´être un jeu de rêve ! :-d

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:02

Parkusse :d) Les graphismes ne sont pas extra non plus.
Oral blanc de quoi ? :o))

Salut Vegehan. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:23

marilyn :d) mouarf pour l´instant ^^ mais quand on va voir qu´il y aura que très peu de combot avec une caméra qui ne fonctionne pas bien et tout, ben il ne sera pas génial :o))

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:04:24

Salut Sayark. ^^

Marilyn> Ouais le mode RPG semble alléchant... Mais bon ne nous enflammons pas... :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 18:05:19

Marilain :d) Bah j´ai vu le Gaming Live de Ghost Recon 3 sur la 360, il est superbe ce jeu ^^ oral blanc de français :o))

Yop Vege :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:32

oula y a des truc auquel je ne suis pas au courant ^^ mouarf un mode RPG ? il va être nul :noel: :o))

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:05:43

Salut Marilyn et Parkusse. ^^

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:06:21

Sayark> Sait-on jamais... Celui de Soul Calibur 3 est plutôt sympa je trouve.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:29

Sayark :d) J´ai vu Sangoku ssj4 se battre, et franchement j´ai trouvé les enchainements vraiment sympa. ^^
Vas voir, tu te feras ta propre idée. :-p

Parkusse :d) En tout cas les premiers jeux n´ont pas beaucoup de différence avec la Xbox ou la PS2. ^^
Peut être se sont ils rattrapés sur les jeux qui viennent, je ne sais pas ! :p)
En tout cas moi je prendrai la PS3, coute que coute. :nah:

Mouarf, je vais chi**, @ toute. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:38

vegehan :d) oui tu as raison ^^ SC3 est très bien tout comme le mode rpg :coeur:

bon aller hop, je vais au ping, je re plus tard dans la soiré. Bye ^^

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:08:50

Vegehan :d) Oui, ça a beau reprendre toute l´histoire, et contenir 130 persos, les combats sont, pour l´instant, quasiment les mêmes que dans le premier. :o))
De toute manière je le prends dans tous les cas. :fou:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:07

Bye Sayark. ^^

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:10:41

Sayark> Bye.

Marilyn> Oui c´est là que le bas blesse... :o))
Mais bon vu que je commence à gagner ma vie, je pense que je vais aussi risquer les soixante euros. :o))

[DX]
[DX]
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:12:21

" En tout cas moi je prendrai la PS3, coute que coute. :nah:
"

La transumance c´est pour bientot non ? :p

Kiltorat
Kiltorat
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:12:34

Bonjour.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:14:16

Le jeu doit être trop drôle sur la "Wii" :lol: Tu dois gigoter dans tout les sens! :o))

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:14:59

Mais oui il faut absolument acheter la PS3.
Du succès de cette console dépend presque le salut de Sony. :o))

« Vous aussi faites une bonne action et sauvez des emplois »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment