park´ mdr tu as réussi les tests écrit au moin ? ^^
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:02:58
yep vegehan
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:03:00
Ouaip, mais ils avaient annoncé 100 au début, apprendre qu´il y en a 130 c´est une très bonne nouvelle. ^^ Cela dit tu as raison, le reste n´a pas l´air génial, mais ils ont dit qu´il allaient reprendre toute l´histoire, dragon ball, dragon ball Z, et GT. Franchement pour l´instant ça a l´air d´être un jeu de rêve !
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:02
Parkusse Les graphismes ne sont pas extra non plus. Oral blanc de quoi ?
Salut Vegehan. ^^
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:23
marilyn mouarf pour l´instant ^^ mais quand on va voir qu´il y aura que très peu de combot avec une caméra qui ne fonctionne pas bien et tout, ben il ne sera pas génial
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:04:24
Salut Sayark. ^^
Marilyn> Ouais le mode RPG semble alléchant... Mais bon ne nous enflammons pas...
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2006 à 18:05:19
Marilain Bah j´ai vu le Gaming Live de Ghost Recon 3 sur la 360, il est superbe ce jeu ^^ oral blanc de français
Yop Vege
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:32
oula y a des truc auquel je ne suis pas au courant ^^ mouarf un mode RPG ? il va être nul
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:05:43
Salut Marilyn et Parkusse. ^^
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:06:21
Sayark> Sait-on jamais... Celui de Soul Calibur 3 est plutôt sympa je trouve.
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:29
Sayark J´ai vu Sangoku ssj4 se battre, et franchement j´ai trouvé les enchainements vraiment sympa. ^^ Vas voir, tu te feras ta propre idée.
Parkusse En tout cas les premiers jeux n´ont pas beaucoup de différence avec la Xbox ou la PS2. ^^ Peut être se sont ils rattrapés sur les jeux qui viennent, je ne sais pas ! En tout cas moi je prendrai la PS3, coute que coute.
Mouarf, je vais chi**, @ toute.
Sayark
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:38
vegehan oui tu as raison ^^ SC3 est très bien tout comme le mode rpg
bon aller hop, je vais au ping, je re plus tard dans la soiré. Bye ^^
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:08:50
Vegehan Oui, ça a beau reprendre toute l´histoire, et contenir 130 persos, les combats sont, pour l´instant, quasiment les mêmes que dans le premier. De toute manière je le prends dans tous les cas.
Metal-broly
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:07
Bye Sayark. ^^
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:10:41
Sayark> Bye.
Marilyn> Oui c´est là que le bas blesse... Mais bon vu que je commence à gagner ma vie, je pense que je vais aussi risquer les soixante euros.
[DX]
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:12:21
" En tout cas moi je prendrai la PS3, coute que coute. "
La transumance c´est pour bientot non ? :p
Kiltorat
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:12:34
Bonjour.
bou-petit
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:14:16
Le jeu doit être trop drôle sur la "Wii" Tu dois gigoter dans tout les sens!
vegehannnnnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:14:59
Mais oui il faut absolument acheter la PS3. Du succès de cette console dépend presque le salut de Sony.
« Vous aussi faites une bonne action et sauvez des emplois »
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.