Sayark Oui j´espere pas la raté et si je m´inscrit a temps j´essayrais de gagner mon premier Master
king ne rêve pas lol j´éspère pour toi ^^
Sayark Lol mais j´ai mes chances maintenant car a chaque fois je perdais fâce a Majin et Majin est partis du forum snif..
king ouai je sais, en plus j´arrive pas a le joindre sur msn mais bon il reviendra, ça fait 3 fois qu´il nous fait le coup déja
Sayark Oui il va revenir mais je pence que si on a un modérateur, moi j´ai réussis a lui parler ce mation sur msn
king il reviendra avant mouarf j´ai essayer de le joindre ce matin et il ne m´a pas répondus
moi sur SDBZ j´ai été en final du master forumeur mais wiwi m´a explosé en final
mouarf je m´en rappelle still
enfin je dis ça, je dis rien
sayark >> bah ouais c´est vrai j´étais cool à l´époque
toute façon je n´ai jamais rien dis
Still Tu l´es encore
still a l´époque. Mais maintenant tu es un vrai calvaire
Yop le monde.
Nico comment ça va ?
au fait en parlant des + cools, j´ai remarqué que la saison 1 est fini. Il faudrait plutot des votes infini comme sur shon budokai non ?
re niiiiiiiico
King Oui,et toi ?
king >> merci ^^
sayark >> dsl ^^
Sayark Non je préfère que il y est plusieurs saisons pour les plus cools moi ^^... Mais on pourrait faire des votes...