Même pas un otaku ?
c´est bon c´est fait merci de votre aide les gars
Ah si ! tu fais bien de me le rappeller Kaio, merci :/
Park´ > Tu es en train de jouer à quoi, là (non, je ne parle pas de jeux vidéo, au cas où un petit malin voudrait sortir cette feinte pourrie) ?
A FF7 pourquoi ? :/
wiwi >>> mdr tu nous prends vraiment pour des boulets
´Lut tout le monde
dites moi, park et wiwi, en temps normaux vous entretenez plutôt des rapports amicaux ?
Hi neo ^^
bon moi je bouge vos disputes de gamins me gavent
Bonjour .
Bah oui même en temps pas normaux pourquoi ? :/
still89 Posté le 11 mai 2006 à 19:40:02dites moi, park et wiwi, en temps normaux vous entretenez plutôt des rapports amicaux ?
Et quoi...?
Tien Neo, c´est quoi la commande pour avoir toutes les IP connectées sur ton pc ?
colonel
Colonel 157 > Et si on ferait ca entre colonels
Parks > demarrer -> exécuter -> cmd -> ipconfig ( à taper dans la fenêtre noire)
C´était bien bon.^^
Neo D´accord.
C´est ça ? parce que j´avais pas la même chose, quand tu avais donné le truc pour tracer des personnes a partir de leur ip
parks > Tu crois qu´on t´espionne ? Sinon, si c´est envers un particulier, sache que c´est illégal( à part quand ce sont les poulets qui le font :p )