tout le monde
Bonjour mes enfants
N´essaye pas d´attraper le moineau , le moineau te chopera avant
tu petes les couilles avec ton moineau à 2 balles
raiden
tu dois être sayark non ?
raiden non
mais bon sang vous avez quoi avec votre sayark ce matin ?
omlm croit que je suis parkusse et fury pense que je suis le sage
le sage est le sage
http://rapidshare.de/files/19921531/001.mp3.htmlhttp://rapidshare.de/files/19921613/002.mp3.html
Sage écoute donc ces sons, ils seront digne de toi si tu es vraiment sage.
mediateur je vais voir
Tu n´es qu´un imposteur !! Un vrai sage n´aurait jamais attendu !! Garde emparez vous de lui !!
les microbes
Il revient pour faire son maître sur un forum denué d´interêt.
Re
re king ^^ alors tu va bien ?
Sayark Oui très bien sauf que j´ai pas eu le temps de m´inscrire au Master
lol j´ai vu ça a la prochaine saison
bizaer mais j´ai comme l´impression que personne n´a lu ma page de présentation