pour le pieger , enfaite on voulais avoir son msn , mais il n as pas msn lol
sylvain tu as oublié un truc : si il avait msn et que tu commencé a l´insulter, il t´aurait tout simplement bloqué et tu l´aura eu dans le baba
Ca sert à rien. ^^
ouai mais sa nous aurait fait plaisir
sylvain pour toi peut-être, mais pas pour les autres
on croiyait que ce marcherais bien
juste pour votre informations nous ne sommes pa des flooders(sylvain06, majinvégéto2 et moi)
sylvain tu aurais du penser au bloquage avant ^^
Il n´ont rien compris de ce que j´ai dis, c´est merveilleux
Sayark Si sa te dérange pas est ce que je peux faire le nouveau master ?
Je pars mais réponds moi ^^.
Merci.
sangohan je le sais très bien
et on aime pas le flood
king désolé mais je suis déja en train de le taper bye ^^
parkusse j ai compris
sayark o moins quelqu´un qui nous croit.
sangohanultime Posté le 08 mai 2006 à 11:59:52juste pour votre informations nous ne sommes pa des flooders(sylvain06, majinvégéto2 et moi)
Des boulets alors ?
non plus
sangohan mais bon je dis ça dans l´immédiat, mais peut-être qu´a la longue....
Vince Tu trouves toujours des trucs pour casser les autres. Je suis fan