CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Munchie-Fromage
Munchie-Fromage
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:41:43

Sayarkounet :d) Pickachu Powâââââââ^ :hap:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:42:18

munchie: c ki ton omar dont tu parles?

Munchie-Fromage
Munchie-Fromage
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:42:30

Ouais .
Ils l´on trop bien repris .
Scary movie 4 , ils vont le reprendre de Grudge .
Le film avec Sarah Michelle Gelard . :coeur:

Munchie-Fromage
Munchie-Fromage
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:42:46

C´est Omlm . :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mai 2006 à 11:43:35

Ouaip le film d´hier sur TF1 était pourrave :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:43:48

Munchie-Fromage Posté le 08 mai 2006 à 11:41:43

Sayarkounet Pickachu Powâââââââ^

:d) pourquoi tu me dis ça ? je n´ai même pas encore posté :fou:

Munchie-Fromage
Munchie-Fromage
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:44:34

Sayarkounet :d) T´es pas Parkusse ? :(
Bon , je me casse .
tchao !

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:44:48

Le 4, j´accroche pas comme le trois.
Le trois m´a tué, j´ai failli me pisser dessus tellement c´était marrant. Le 4 m´a déçu.

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:45:20

omlm :d) :rire: jamais de la vie ! plutôt mourrir :o)) bye ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:45:22

Je l´ai Scary Movie 4 :-p
Il est génial, mais ça reprend beaucoup plus la Guerre des Mondes...

SPOILER :d)

C´est des IPod qui sortent de sous-Terre :rire:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:46:26

Par contre, ce que j´ai préféré dans le 4, c´est la bande annonce.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:47:42

Elle est pas mal, mais je prefere celle du 3 :p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mai 2006 à 11:47:56

Putain les insultes ici :(

Les Scary Movie, c´est assez bof, ils ont tellement peu de conneries que les films durent pas plus d´1h30 :o))

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:47:57

le pic pour niterc était pour piéger tout les flooder mais ceci n´a pa marché

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:48:34

:gne:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:50:41

Park ´ --> Oui mais c´est bien :nah:
En fait c´est pas compliqué de faire un Scary Movie... on fait un film normal avec des trucs à la con, des personnages pourris et voilà :p

Le 3 est quand même mon préféré, je l´ai vu 14 fois il me semble, et à chaque fois le "Yahtzee!" me fait rire :rire:

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:51:24

on a une revelation a vous faire , voila dasn le topic "pour niterc" moi , sylvain06 , me suis fait passer pour quelqu´un qui adorer niterc , pour avoir son msn et ensuite l´insulter . Mais je n´etait pas seul , sangohanultime et majinvegeto2 on participait a cette opération , sangohan etait lecondeservise , et , majinvegeto Boo_le_Boulet , j´éspére que vous comprendrais .

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:52:40

moi g compris :lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:53:28

On s´en fout un peu ;)
C´est quoi l´utlité de la chose ?. ..
Je comprend même pas pourquoi vous avez fait ça...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mai 2006 à 11:53:58

Sylvain06 :d) Ouais, on a compris que vous n´étiez que des boulets puériles aussi bas d´esprit que ce floodeur.

Dis-le hein si y´a quelque chose que t´as pas compris :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment