on a une revelation a vous faire , voila dasn le topic "pour niterc" moi , sylvain06 , me suis fait passer pour quelqu´un qui adorer niterc , pour avoir son msn et ensuite l´insulter . Mais je n´etait pas seul , sangohanultime et majinvegeto2 on participait a cette opération , sangohan etait lecondeservise , et , majinvegeto Boo_le_Boulet , j´éspére que vous comprendrais .