Hello, les nouilles !
wiwi
lut tout le monde
ghost
Ah, salut vous deux. C´est mort, ce soir !
wiwi ouais , comme tu peu le voir c´est vraiment
ouais,y a comme une odeur de mort
Normal, t´es là.
c´est a cause des floodeurs
ezeas
Voilà Vege...
ouais ca rime avec plein de choses
Non c´était un bref passage ...
@+CH3
VegeTaRien
arrete on sais que c´est toi vege
J´vois que Goku-5 a recopié mon topic, sur Tenkaichi premier !
ah ! ben ca ne m´etonne pas.
c est le business
Ca n´a justement rien à voir avec les affaires...