Posté le 06 juin 2007 à 14:00:27 avertir modérateur
Bah c´est ensiferum ce look (enfin je crois)
C´est effectivement le chanteur d´Ensiferum.
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:05:37
Yay j´ai gagné quoi...?
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:05:56
Un Bide.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 14:06:03
Reuh Salut. ^^
Ensi -> Il fait pitié à voir ce pauvre bougre.
[salut]
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:06:54
Demain = Dernier cours de Techno de ma vie.
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:08:16
Un sujet?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 14:08:21
J´adore les fins d´année scolaire, la moitié des profs est pas là, la moitié de la classe sèche, y´a une super bonne ambiance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm