Naru -> C´est toi l´inconnu Leplisme : Darth -> Et c´est comme à mario kart.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:04:41
Il y a moyen de faire des matchs sans objets ?
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:04:52
S´va all ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:05:29
Piwi -> Ouias et toi ? Naru -> Si seulement, quand je perds c´est à cause d´ux !
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:05:37
piwi -> oué kikil cool: !
ensi -> parle pas de mario kart !
leplisme
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:35
Ensi : Alors raison de plus pour que je ne joue pas contre toi! ^^
-Piwi-
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:39
S´va . Bon personne m´a jamais vue ici normal je squatte pour la 1ere fois .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:44
Ensi ~> Moi je suis le plus présent surtout.
Nik ~> Normal, tu écris mal.
Les frères marteaux, c´est des bouses.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:46
Mario kart quand je perds c´est soit parceque je joue contre Fabien soit à cause des objets !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:07:38
Ensi ~> Sans objets, tu es un gros nul alors.
Salut les nouveaux.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:07:43
Mario -> Normal tu es un no-life, comme moi !
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:30
ensi -> idem sauf que fabien jamais affronté !
naru -> j´écris mal c´est pas vrai ça tu louche naaaan !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:53
Tu as vu ma pauvre carte de visite et tu dis que je suis un no-life ?
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:50
naru est mario ok !
leplisme
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:55
spidew : MSCF^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:40
Spidew ~> Et bien, de la même chose qu´avant.
Nik ~> Tu viens juste de t´en apercevoir ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:00
Mario n´est pas un no-life
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:52
Voilà c´est mieux.
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:07
mario -> j´avais besoin d´un temps d´adaptation !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:46
Nik ~> Dis tout de suite que tu n´avais rien compris plutôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm