J´ai l´honneur de vous annoncer que la suite de ma fic est là ! ^^
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:55:56
J´ai l´honneur de vous annoncez que nous sommes flooder! ^^
Koopa97
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:57:23
Salut les amis
Je vais peut etre enfin gagner un tournoi sur MP8
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:58:12
Vas y Koopa gagne Alors le jeu est bien?
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:58:15
Hey Koopa.
Koopa97
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:59:17
Ca faisait longtemps mais disons que j´avais des choses a régler
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:16
C´est à dire?
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:28
Ensi tu me débloques oui ou non ?
J´en ai mare
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:46
Bah non.
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:47
C´est quoi ton adresse coco?
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:02:13
on parle sur ton dos
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:02:57
Hano yop spidey
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:50
Hanno tu es dans ma fic ! XD
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:24
Spidew oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm