Oui un mail sous le nom de Vladimir.

Le voici
:
Baybay
De : Vladimir HEJDUK (vh2@wanadoo.fr)
Envoyé : samedi 2 juin 2007 20:18:11
À : francois.simon@hotmail.com
Si tu devines que je suis t´es trop fort , ay ay
Indice " coucou " dans cet indcire tu trouveras 4 lettres qui formeront le début d´un pseudo très connus
Bye
by ?
