J´arrive à jouer vive le vent d´hiver à la guitare
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:43:59
Bah en fait je suis toujours là Mais personne ne me connait donc
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:44:32
Ben c´est le moment de se connaitre ! Comment vas tu ? Je ne mords pas tu sais.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:45:52
Donc tu n´aboies pas !
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:46:51
Je vais très bien ^^ Et toi? Je suis arrivé ici par hasard en fait, vu que je post sur le feu solomon´s club, j´ai vu que la plupart des forumeurs qui postent là-bas sont des forumeurs d´ici également Je suis donc venu faire un petit tour sympathique ^^
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:48:34
Ca faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu un arrivant non boulet !
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:49:37
Exactement ^^
Oui ca va merci
Non je n´aboies pas, je ne mords pas, je suis une gentille fille.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:50:02
Qui fait des bêtises !
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:51:08
Bon d´accord. T´étais pas obligé de le dire. *chut*
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:54:40
Lol Quel genre de bétises? Merci de me donner le titre de "non-boulet" c´est assez gratifiant ^^
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:55:33
Bon , un sujet en ce plein soir? 8D
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:56:17
Vaut mieux pas que tu saches, je t´assure ^^
Heu un sujet, un sujet, pas facile à trouver
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:58:56
Bon bah j´vais y aller moi.
Amis des soirs , au revoir. =D
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:59:42
Bonne soirée
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:04:01
Bye !
Julsffx
Niveau 35
03 juin 2007 à 00:04:51
Au revoir Naruto Good night
Un sujet c´est assez dur à trouver en effet...à minuit...un samedi...
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:05:53
Non un dimanche
Julsffx
Niveau 35
03 juin 2007 à 00:08:36
Effectivemment...mais si je dis que le dimanche est déjà là...ça veut dire qu´il ne me reste plus beaucoup de temps de week-enf alors je préfère dire samedi
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:09:11
Je suis d´accord, mais faut bien y penser.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:11:18
Moi deux contrôles sur 40 lundi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm