Après le lance pétard va y avoir le lance feux d´artifices !
Dakien
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:38:09
AAAAAAAAAAARG vivement qu´il sortent
je dit ca mais j´ai toujours pas de Wii moi
mais j´en aurais une dans un mois quasiment sur
pour l´instant j´ai la XBOX 360 mais je me fais chier dessus (ya pas de mario, ni de link, ni de samus...)
Dakien
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:39:50
franchement, qui a trouver le online de metroid prime : hunters nul (je parle du jeu sur ds, on sait jamais qui en ai qui demande )
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:49:30
Moi un coup j´ai fais un post , on aurait dit du flood parce que j´avais mis tout plein de caractères spéciaux et tous étaient incompatibles avec ce site.
Franchement , le forum est à revoir sur certains points.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:52:01
Naruto -> XD
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:08:39
Pas grand monde ce soir.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:18:19
Moi je prépare mon oral d´anglais.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:20:13
Fait chier la pub FHM, elle fait buguer Mozilla de temps en temps...
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:20:49
Whites aime me foutre des bides.
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:23:31
Moi ça me fait ramer legerement.
Wiimot_volante
Niveau 7
02 juin 2007 à 22:27:53
vous vous rendez compte que on a bientot atteint 10´000 pages sur se topic pour...rien dire.
lol de l´abus^^
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:27:58
Ah oui c´est donc cette pub qui fait ramer un peu !
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:30:47
ensi -> Ouaip.
wiimot_volante -> Eh oui, bientôt 10 000 pages, bientôt 200 000 messages... Ca va vite ici.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:33:19
J´vais faire un putain de solo t´es prêts ? Y létai Pô jobar le CaNARd - Taille Crayon
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:35:27
Mdr, t´as vu, il est dur ce solo hein ?
Bunny Gamer (b) - Xiu Xiu
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:36:00
Ouais solo de la mort.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:37:21
Par contre j´arrive pas à écrire les paroles de ultralangue !
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:39:12
ensi -> Ah, normal. Moi non plus je pourrais pas les écrire. Enfin au début ça donne un truc du genre :
Oh Dipilidizi hi gë Ley
Mais après je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm