Pour radioblog ça marche pas, il a parlé du clip. ^^
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:29:19
Mario -> Non, même pas, c´est d´ailleurs assez étonnant, d´habitude les vidéos y sont parfois en dizaines d´exemplaire.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:29:54
Ah ok Whites !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:30:03
D´habitude et parfois dans la même phrase... Y´a pas une contradiction là ? XD
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:30:49
En effet papy, belle contradiction.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:31:01
Ah, sinon tu attends que ça charge sur le site principal, ça ne prend pas une heure quand même non ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:31:32
Non deux !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:32:05
Ensi -> Tu sors.
Ben ça prend bien une dizaine de minutes, et moi je le veux tout de suite.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:32:17
Non mais papy a une connexion en papier mâché.
ensi ->
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:33:12
Papy - je te signales que ta vieillesse t´empêches de voir les smileyx, parceque je suis déjà sortit !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:33:41
Une dizaine de minutes -_-, au lieu de venir râler ici, tu aurais déjà pu l´avoir.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:34:18
mario -> Je n´osais le dire. :o)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:34:24
Ensi ~> Alors pourquoi tu es encore là ?
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:34:52
Ensi -> Oh, c´était afin que tu restes bien loin de ce blabla et que tu puisse ainsi nous épargner tes blagues vaseuses.
Whites -> Du 18 mega mais je me demande si c´est pas du 18 k des fois.
BoBo44
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:35:47
je suis pas un boulet je vien juste demander des rensaignement et jai compris ta blague pourrite mes bon merci pour les rensaignement quand meme.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:35:57
Mario & Whites -> Vous prenez pour qui ? Ça charge là !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:37:06
me prenez pour qui*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:37:15
Papy ~> Ouf, je te croyais bête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm