Je quitte BoySoprano, ce code est vaiment une plaie.
Quelqu´un a déjà vu Requiem for a dream ici ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:41:31
Heu nan pas moi !
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:41:52
Non, je ne l´ai point vu.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 22:43:14
Parait-il que c´est un film boulversant.
When We Were Younger & Better - 65dos
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:43:49
Toi non plus tu l´as pas vu, banane géante ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 22:44:49
Je m´absente.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:45:02
Papy la chaîne hifi 3wat n´a rien vu du tout.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 22:46:26
Ensi, ta phrase veut rien dire du tout.
Reviens vite Whites.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:46:57
Papy, nan justement elle veut tout dire.
Tchus Whites !
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 22:48:50
Peut être possède-t-elle un sens cachée que seuls les esprits aiguisés peuvent saisir mais si c´est le cas, mon esprit doit être singulièrement lent.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:53:32
En tout cas, le mot que je vais dire n´a aucun sens caché...
BIDE !
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 22:53:54
Tiens c´est mon premier post ici Je ne savais pas que vous étiez tous là
Bonsoir tout le monde ^^
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:54:38
Oh non pas toi.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 22:55:30
Oh Juls ! Quelle surprise de te voir ici.
Bienvenue dans ce merveilleux endroit.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:57:32
Salut toi, même si je te connais pas !
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:00:27
Salut FreeMushroom Il en est de même pour moi
Tiens Mariole! Mais tu es partout dis-donc
Salut Papy
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:01:19
Juls -> sache qu´ici on m´appelle Ensi.
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:01:47
C´est un des rares forums ou je suis encore tu veux dire.
Ensi ~> La chance.
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:01:58
Et pourquoi donc ce pseudonyme?
Moi on m´appelle...bah Juls
hanormal
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:04:09
requiem for a dream, je me dois de le voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm