Ou Julsffx lorsque l´ont souhaite sournoisement augmenter sa moyenne de car/post... Mais ne faisons pas le procès d´Alexis ici.
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:06:35
Papy C´est excatement ça Mais avec ça...il foire sa moyenne d´orthographe ce bon vieil Alexis
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:08:36
Moi j´ai un car/post très faible !
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 23:09:41
Ensi -> Ca explique ton grand nombre de messages, on appelle ça du boost.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:13
Je boost pas je parle pour rien dire.
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:10:51
Effectivemment J´ai la même chose sur le forum Mario Kart DS...même si je pense avoir une meilleure moyenne que notre bien aimé Mariole
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 23:14:07
Juls -> Ca n´est pas très compliqué d´obtenir une meilleurs moyenne que Mario en même temps, ici, si je me souviens bien, il doit être au alentour de 50
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:17:07
Il a 55 j´ai 59.9.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:20:24
Bah osef de tout ça.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 23:20:32
Bon, moi je vais vous laisser avant qu´un abominable despote sanguinaire, qu´on appelle plus communément Maman, s´abatte sur moi.
Julsffx
Niveau 35
02 juin 2007 à 23:22:20
Pareillement pour moi. Mais moi le tyran s´appelle "sommeil" Bonne nuit tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:23:53
le tyrannisme et le despotisme existe encore à cette époque ! C´est triste. Bye les gars.
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:30:02
Bonjur
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:32:30
Hey Malsy.
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:34:04
Ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:34:41
Bien et toi ?
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:39:45
Bah super depuis qu´on s´est parlé sur MSN ! XD
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:41:25
On va dire que cette conversation si sert à activer le blabla !
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:41:57
C´est en effet le but recherché, même si ya désespérément personne.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:42:25
Si...y´a moi les deux tourtereaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm