nan d´accord c´est pas ce que je voulais dire comment tu les mets ?!
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:52:40
Alt+15 et Alt+16.
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:54:14
merci ! tout le monde est censé connaitre ou c´est un truc secret de forumeur !
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:55:51
Non c´est connu.
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:57:29
okok le topic est peu vide là je reviens plus tard peut etre !
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:58:34
D´accord à plus.
BoySoprano
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:01:26
Reuh.
Je suis tombé sur un blog, une vraie perle. http://being-dark.skyblog.com/7.html Chaque article est plus emplie de connerie que le précédant.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:02:07
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:04:49
Re Papy.
Sauvegarde
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:05:24
Mario128 : ► cool ◄ ♫ Je connaissait pas les fl¨¨ches ¡ø ¨‹
Sauvegarde
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:05:57
Tiens ca marche pas on dirait. Quelle forum de mer*de.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:05:58
☼ Wahou.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:06:42
C´est la fiesta.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 21:06:48
Ca marche pas, vous êtes des daubes.
☺
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 21:07:04
Chez moi non plus. Dommage, le smiley était joli. ^^
BoySoprano
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:07:56
C´est quoi tous ces chiffres là ?
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:08:11
Vous connaissiez pas ? Sinon y´a rien qui marchent sur ces forums pourri.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:09:29
C´est pas ultra nécessaire pour notre survi dans cette jungle hostile, va plutôt chercher des pêches à lancer dans la face des boulets !
Sauvegarde
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:11:10
Je ramène le lance-pétard.
BoySoprano
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:11:52
Rien ne vaut un bon vieux superscope.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm