Moi pas d´exams justement, la semaine qui vient c´est ma dernière semaine de contrôles.
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:15:48
Moi j´ai aucun exam cette année.
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:16:17
Je vais vous laisser, bonne soirée.
Julsffx
Niveau 35
03 juin 2007 à 00:16:35
Pas d´exams? Vindiou´! Vous avez quel âge? Sacré bol quand même le fait de pas avoir d´examens
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:16:39
Bye malsy.
Julsffx
Niveau 35
03 juin 2007 à 00:17:10
Ok bonne nuit Et moi aussi j´y vais. Au plaisir de vous revoir ^^
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:18:19
J´étais en seconde ^^
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:18:37
Bon bye à tous j´me barre aussi allez !
YuNO2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:22:19
Amis du soir bonsoir!
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:24:24
Nan de la nuit, salut
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:28:04
Bon j´te laisse, bye !
YuNO2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:41:34
Ah ok le bide
Bon moi aussi j´y vais
Jds17
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:20:18
Ah je suis tout seul à ce que je vois
Majincell555
Niveau 30
03 juin 2007 à 09:26:22
Le bide
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:37:51
Salut les forumeurs
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:44:01
Bonjour, bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:44:45
Ah ! Ensi
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:49:27
Ah ! Tous seul ...
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:51:21
Joli bide mon cher coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm