Mario se qui ma donné envie d´acheter RE 4 c´est les video amateur qui se trouve sur Daylimotion faites par un gar qui se film en train de jouer et qui rajoute des voix (à Léon, aux méchant, à la fille, etc ...).
Je vais essayer de t´en trouver une attend.