* Posté le 04 juin 2007 à 22:42:45 avertir modérateur
* Bon, je l´avoue, je suis un maniaque qui corrige toutes les fautes d´orthographe qu´il voit, bien qu´il en fasse plein.
C´est con, alors, ça veut dire que t´es susceptible de corriger des fautes qui n´en sont pas. 