Mon prof de maths, si il serait ici, il dirait: "L´alcool, ça fait du bien".
Je vais manger, tout le monde, ze reviens. ^^
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 18:54:01
Bon ap, Dexter
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:54:25
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2007 à 18:52:59 Yeroc -> Tu as quoi ?
Bronchite. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:54:35
Bonsoir Barbecue, tu passes moins en ce moment. ^^ Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:55:07
Dext manger.
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:55:14
Mici Barbecue! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:55:32
Yeroc -> Ah c´est pas de chance. :/
Bon app´ Dext.
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 18:56:05
Whites ben non, les cours ont repris et j´ai moins de temps ; brevet blanc mardi mercredi et pas mal de boulot (genre le gars qui bosse )
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:56:06
White > Oui, j´ai la voix d´un ado qui est en train de muer.
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:56:50
Yeroc -> Ah ce n´est pas ta voix habituelle ? ^^
Barbecue -> Ah eh bien bonne chance pour le brevet blanc.
PommePoire
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:57:03
ah ah ah
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:57:18
Quelqu´un a le wifi nintendo ?
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 18:57:31
Merci Whites Ca devrait bien se passer, j´ai bien révisé
PommePoire
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:57:49
ensiferumD profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 18:57:18 avertir modérateur * Quelqu´un a le wifi nintendo ?
oui mais non
oui parce que je l´ai, mais non car ça ne marche pas :/
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:57:50
Moi je l´ai.
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:58:29
Barbecue -> Déjà que sans réviser c´est pas trop dur, sauf pour l´Histoire-Géo. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm