Slut tout le monde ! bon bah puisque c´est la tradition , moi aussi je pleure parceque j´ai pas de copine
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:09:04
Forum de loosers, ça !
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:10:45
ouaaais ...
allez, créons un topic "déprime time" pour tous ceux qui n´ont pas de copines lol
Mewtho313
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:12:14
looser en amour winner en jeux video
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:12:56
je préfererais autant le contraire lol ^^
Mewtho313
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:13:06
C´est con ! moi je veux etre winneur en amour,winner en jeux video et meme surfer winner >__>
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:13:35
autant être winner partout !! ^^
Mewtho313
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:16:24
erf changeons de sujet pour ne pas se claquer la tete dans le clavier
a propos de zelda , je vien de finir davoir toutes les perles de lumiere au village cocorico
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:17:53
noooon
je peux y jouer que le week end, la semaine je suis étudiant a bruxelle et je loge la
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:18:05
[Mode Sérieux On]
Non, je plaisante. ^^ Comment allez-vous ?
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:18:57
ca va bien et toi, cher champignon ?
Mewtho313
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:19:10
erf ... t´en est oui toi ? _____ oui je vais bien et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:19:40
Kenshin -> Ah, toi, je te dois une mort. Oui et vous ?
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:20:25
mewtho bin je suis presque a la fin, mais je vais pas trop en dire, ca gacherait ton plaisir ^^
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:21:35
neme mais l´élève est loin de dépasser le maître
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:23:12
Kenshin -> Comment oses-tu parler de la sorte au gardien de la mort comme étant fantôme ?
Mewtho313
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:23:15
voui tu as raison ... juste une question ... Quand on sort pour la prmiere fois du village toal , on atteri a la plaine d´hyrule mais elle est petite je trouve ya que sa ?
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:24:10
mewtho non, bien sur ca c´est qu´une petite partie de la plaine d´Hyrule, t´inquiète pas
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:25:14
neme bien ... je vois qu´il va a nouveau falloir que je te corrige, traitre ! *sort sa poele a frire magique*
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:26:18
prépare son Ultima Ultra Apocalypse*
La seule chose à t´attendre est de te juger de tes pêchés...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm