moi je suis pas Falco mais une simple immitation Faico avec un i majuscule (I) ^^
Kenshin182
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:10:19
yeah yeah yeah wouwouwou tsoi tsoi lol
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:10:20
PEMT !
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:10:22
DVC à tous également
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:10:25
hanno -> C´est si grave que ça ?
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:10:51
c´est la fin de ma vie
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:11:06
Houla, y´a eu des possibilités de PEMT là. ^^
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:09
mdr
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:10
mais j´aurai les 140000
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:13
Bon, j´y vais
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:30
gogs
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:11:31
Bye gogs, passe une bonne soirée. ^^
FaIco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:11:41
si c´est [mario128] qui a les 140000 messages
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:43
140000
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:11:45
140.000 messages
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:11:49
Attention, les serveurs vont souffrir. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm