Oui, mais il y en a un qui nous regarde en tunique rouge.
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:39:31
Solid ne me ferait jamais ça.
Deux heures plus tard ..
Votre pseudo a été banni . Vous....
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:40:16
oui oui, le père noel nous regarde tous ! (tunique rouge --> père noel, je sais ma blague est pourrie ...)
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2007 à 18:40:35
Je vous demande pardon?
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:41:51
salut solid
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:42:42
Si c´est le père noel je veux des cadeaux.
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:43:23
Salut à tous!
PS: Solid, tu peux venir où je pense?
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2007 à 18:43:37
King Dans tes rêves , c´est à toi de me faire des cadeaux
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:44:16
Solid -> .
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:45:20
Solid Amen.
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:45:21
Hein? Quoi? Il s´est passé quoi?
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:45:33
Solid > Pourquoi je t´offrirais des cadeaux ?
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:46:25
je dois avouer que je comprend pas grand chose non plus
gogs7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:46:42
http://www.youtube.com/watch?v=owPd2xzvWZA Bon jy vais moi Bye !!
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:47:09
Bye gogs.
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:47:30
Oubybye!
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:47:45
ciao ciao gogs
lord[roy]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:50:02
Mais quel est cet inconscient qui modère ce forum. Powned !
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:50:17
Salut tout le monde et re mario ^^
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2007 à 18:51:08
Moi aussi je dois partir, moi devoir aller à l´entrainement
à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm