mario -> tentative de spoil passible de bann ! Je viens de l´inventer. Votre demande a bien été transmise !
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:49:31
Naruto j´aime plus je vais me mettre à bleach et continuer les one peace
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:50:35
One Piece*
Bleach, je sais pas ce que ça vaut.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:51:11
50 cent ! Ola la blague en mousse.
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:51:16
Ensi: Je te suis!
Motif: Autre. (Ca marche souvent)
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:51:43
Je suis justement entrain de regarder les One Piece en animé (en jap car la vf craint vraiment beaucoup)
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:52:20
Dex > xD Tu dois souvent le faire ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:52:38
Par contre je commence à manquer de sous pour m´acheter les tomes.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:52:52
Bleach a l´air pas mal mais juste les combats L´histoire à l´air gavé chiante
One pièce j´en suis à ou le gars il décide de partir du restaurant Je sais plus son nom
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:54:10
Sanji ? Il part du restaurant "Le Baratie" ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:55:16
Moi je suis dans les tom dbz xD C´est tout. J´ai de 1 a 22.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:55:42
Ensi J´ai que de 1 à 5
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:55:57
Mario Ben les gars lui font croire que sa soupe et dégueulasse et en fait c´est juste pour qu´il les quittes qu´il parte avec luffy
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:57:51
Darko Ouais voilà, ç´est Sanji. Et la tu te dirige vers l´arc avec les hommes poissons et le chef Arlong. trop bon ces épisodes ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:57:54
C´est bien dbz ensi
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:58:29
King Posté le 23 janvier 2007 à 20:52:20 Dex > xD Tu dois souvent le faire ?
Non sérieusement, ma dernière demande remonte à 1 mois, c´était sur le DS. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm