Ma tentative à échoué C´est toujours mort DOnc j´y vais vraiment
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 21:33:05
Ne me laisse pas seul!
Je veux pas être le c-- de service en cours! XD
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:52
Bye
0xjo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:15
Coucou tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 21:42:50
Bonsoir Oxjo.
0xjo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:41
Tiens, ce cher Whitess, comment va-t-il ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 21:45:41
Mal, enfin, j´suis enervé là ! Mais j´peux pas t´expliquer là, pourtant j´aimerais bien...
J´t´expliquerais plus tard.
Et toi ça va ?
0xjo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:47:24
Ok, comme tu le souhaite ... Moi ça peut aller sinon. Où en est le forum, il vie bien ? Je ne suis plus toujours là comme avant ...
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 21:53:11
Se fait tout petit*
-Sakura-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:58:04
Pourquoi ça ?
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 22:00:04
Il ne faut pas déranger la conversation.
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:02:02
Je suis de retour.
0xjo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:04:08
Et moi je vais être de partie
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:05:40
Rebonsoir.
0xjo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:05:58
Reponchoir Papy, comment vas-tu ?
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:07:50
Reuh papy. Vous avez cours vous demain ?
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 22:08:08
, j´ai eu mon compte de forum pour la journée. ^^
A demain tout le monde, bonne fin de soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm