ensi salut ooooh, tout ca pour un malheureux sac a viande
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:14:39
Ouais, mon pseudo secondaire ! Solid prend trop son rôle a coeur! =(
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:15:38
oulaaa quel blanc ^^
gogs7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:15:39
A ce point ? Ca craint >_<
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:17:45
J´ai voté dans qui sont les + cools ^^
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:24:45
Vous écrivez trop O_o
gogs7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:25:42
C´est mort ^^ Ensi > T´avais fait quoi enfait ?
[Climmy]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:26:43
C´est ptete mort mais entre ce midi et la maintenant y´a une dizaine de pages
gogs7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:27:43
Ah mais ca c´est normal ^^ Sinon OSEF mais il neige
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:28:50
S´lut Clim.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:28:55
petite question : OSEF ca veut dire quoi ?
et arrete de dégouter ceux chez qui il neige pas
gogs7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:29:34
On s´en fou
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:33:12
gogs7 profil
Posté le 23 janvier 2007 à 18:27:43 avertir modérateur
Ah mais ca c´est normal ^^
Sinon OSEF mais il neige Pas obligé de nous dégoûter , enfoiré .^^
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:34:42
Doucement le language, on dirait Diam´s.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:36:13
ouais, fin c´est encore loin des pu****, des me*** et des pu**** de me*** lol ^^
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:37:17
Je rigolais . C´était Ironique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm