*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Koopa97 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:50:17 avertir modérateur
* Salut tout le monde et re mario ^^
* Solid_dems profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:51:08 avertir modérateur
* Moi aussi je dois partir, moi devoir aller à l´entrainement
à tous
* Koopa97 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:51:30 avertir modérateur
* A l´entrainement de quoi solid ?
* Kenshin182 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:51:59 avertir modérateur
* bon, moi je vais me faire a manger, a tout a l´heure tout le monde
* ensiferumD profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:52:21 avertir modérateur
*
. Vous savez que solid m´a banni un pseudo ? .
* Vegeta056 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:53:05 avertir modérateur
* Ensi No flood , .
* Gangbanger profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:54:01 avertir modérateur
* Entrainement de foot. =)
* Koopa97 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:54:11 avertir modérateur
* Gogs Ca c´est du bug
* Koopa97 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:54:29 avertir modérateur
* Gang Merci
* Mulahey profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:54:57 avertir modérateur
* Je trouve que ça fait pas convivial de poster en rouge dans un bla bla.
Moi non plus...Mais bon , c´est un novueau modéro.^^