Yeroc54 Posté le 23 janvier 2007 à 19:17:03 Coucou ici.
Alors, mon pseudo te dis quelque chose ? ^^
B´soir Malsy.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:23:55
Salut morceau de platique.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:15
Comment vous allez ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:26
C´est la mort dans le coin.
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:48
J´suis contente d´être parmis vous
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:20
Ben nous aussi on es content malsy
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:27
Mulahey > Ah oui effectivement, tu passes sur le sugg´ non ?
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:55
Oh c´est gentil ^^
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:56
Ah non, même pas. Darko -> Oui et toi ? Malsy -> Tu sais, y´a d´autres forums qui peuvent te rendre contente.
Apocalyptica - Hope
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:26:31
Très bien et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:27:14
Je vais mal mais bon
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:27:16
Nemetoad1 Posté le 23 janvier 2007 à 19:25:56 Malsy -> Tu sais, y´a d´autres forums qui peuvent te rendre contente.
Genre ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:28:22
Masy -> Euhhh. Je retire ce que je dis. (Tellement je suis si idiot...)
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:29:19
On avais compris neme
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:30:11
Bon ça va j´avais compris, pervers va
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:30:34
Malsy -> Je ne suis pas un pervers, c´est Darko, le pervers.
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:31:49
C´est pas grave de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm