hanno -> Oui et après, je laisse la mort s´occuper de ce forum.
Non, il faut du temps pour trouver un bon forum dans le coin. XD (ne me dîtes pas MP8. )
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:17:17
De quel droit, monstre?
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:19:50
Dext -> Nan, je plaisante, parle encore. XD
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:22:15
Dîtes, j´ai envie de faire un pseudo avec Dexter, mais il est prit.
Donc, si je fais Dexxter, ça fait bien ou pas?
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:25:34
Tu pourrais essayer Dexxxter. XD
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:27:20
Oh, le cliché faux en plus!
Non sérieux?
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:29:20
Non, ce n´était pas sérieux.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:32:08
Mais deux "X", ça peut le faire?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:32:16
Sa sert a rien plusieurs pseudos.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:34:11
Ben des pseudos avec "Dexter" dedans, c´est toujours bon.
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:34:36
Dext -> Ben, je ne sais vraiment pas. ^^
CDV changé. ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:37:04
Mouarf, aucune aide!
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:39:13
Tu as qu´a faire Dext tout cours
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:41:54
Il l´a déjà fait, progéniture mentale.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:42:40
Il est passé Whites? Il est là Papychampi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm