Trop de neige, routes impraticables, collège fermé!
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:38:30
Mario J´ai une p´tite copine euh Et je suis ému XD
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:44:19
Oh, c´est mignon
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:46:13
Vegeta
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:48:27
Salut tout le monde
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:49:09
Salut
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:49:30
Pourquoi tu pleures Mario ?
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:49:33
Salut.^^
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:50:42
pk tout le monde pleure ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:50:55
A ben moi j´ai pas de copine mdr
Je reviens plus tard, bye.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:51:45
mario pleure pas, moi non plus
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:53:55
ya dla joie !
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:54:30
ouais, tout le monde chiale, c´est chouette comme ambiance
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:01:50
Bonjour à tous !
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:03:18
salut halteres
quelle ambiance, hein ...
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:04:39
Tiens mario plere parcequ´il a pas de copine à ce que je vois !
Ce qu´il ne saitpa, c´est que moi, je n´en ai pas depuis 5 ans !
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:05:38
aller, tu veux rigoler un peu ? j´ai 18 ans et je n´ai pas eu de copine depuis ..... 18 ans
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:05:44
Tiens mario pleure parce qu´il a pas de copine à ce que je vois !
Ce qu´il ne sait pas, c´est que moi, je n´en ai pas depuis 5 ans ! *
Sale clavier pourri !
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:07:20
Mais c´est en bonne voie pour que la série s´arrête là !
Sinon, je me suicide, d toutes façons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm