Nemetoad1 Posté le 23 janvier 2007 à 17:38:35 Lego -> Tu as tellement de chances. Sinon, comme va ta vie amoueuse ? XD
Très bien.
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:48:57
Kenshin182 Posté le 23 janvier 2007 à 17:46:35 salut cher confrère belge
« Con », « Frère », « Belge ». ^^
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:49:30
Mykahey -> L´est nul ce jeux de mots.
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:49:53
Mulahey Ridicule !
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:50:01
mula eh là, eh là, attention à ce que vous dites mon cher
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:52:20
" Sujet : Blablatons tranquillement. "
C´est tellement tranquille qu´on manque presque de s´endormir ....
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:52:58
C´est tellement bruyant que les plaintes de bébé nous font chier.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:53:08
bebe hier tu aurais du être la, c´était bien animé
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:53:13
Si mon jeu de mots était si pourri, vous ne l´auriez pas soulevé.
Legolas003
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:53:36
Je l´aime bien le jeu de mots de Mula moi.
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:54:03
Legolas,
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:54:38
vous avez quelque chose contre les belges ?
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:55:04
Neme Ch´t´ai demandé kekchose ? Non ? Alors, chut !
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:55:10
Non, je suis belge moi-même.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:56:00
mula aaaah ca change tout, c´est bien de pouvoir rigoler de sois meme
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:56:33
´Vaut mieux en rire qu´en pleurer.
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:56:34
Oui, c´est ça .....
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:57:33
mula tout a fait d´accord ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm