Je rédemarrais mon PC Parce que ce bug de merde me saoule !
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:49:08
Tout qui bug chez toi.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:50:56
C´est bon ça marche je vais jouer je re
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:52:36
Ok à plus
On a fait 5 pages à nous seul.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:00:45
Mario Ca fait pas mal de posts
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:00:56
Haaaaa! Salut à tous! C´est le bordel dans mon lycée à cause du vent, les profs sont pas là, tout le monde s´est barré, grosse fiesta...
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:04:58
Ah ok Je suis le seul qui travaille.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:07:02
Koopa En effet
Salut Gang.
King Ouais
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:10:08
Bonjour
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:11:43
Salut Malsy la forme ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:12:22
Salut Malsy.
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:14:04
Oui et toi ?
Ca va Mario ?
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:15:58
Oui très bien.
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:17:35
Dommage elle existe pas l´autre langue
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:18:52
Ca va bien merci.
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:25:16
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:25:26
re tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm