* Posté le 13 janvier 2007 à 20:11:52 avertir modérateur * Si les jeux de mots arrivent j´vais encore être plus content.
Aïe
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:13:08
Arf, toujours à 2 ou 3 secondes du PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:13:12
Barbecue -> T´as pas envie de me voir content, ou pas envie de mes jeux de mots ? ^^
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:13:38
C´est une activité normale sans plus...
Dans 30 minutes, ce sera mort.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:13:41
Barbecue -> C´est toujours comme ça, les PEMT ça arrive pas en claquant des doigts.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:13:58
-Sakura- profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 20:11:59 avertir modérateur * Je ne possède point ce jeu que je n´aime pas.
Quand on sais pas on sors
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:14:11
mario -> Bah oui comme d´habitude. ^^ C´est toujours pareil ici.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:14:14
Mario je n´espère pas.
[Bebe-wario]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:14:16
Barbecue c´est vrai qu´avec cet activite on se demande pourquoi on fait pas des PEMT a chaques phrase
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:14:35
Whites rien ne me ferait plus plaisir de te voir content, mais pitié, n´abuse pas sur les jeux de mots
"L´abus des jeux de mots est mauvais pour la santé."
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:14:44
J´ai une blague, bien pourrie, hein Whites ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:15:02
J´ai l´impression qu´il n´y a pas de sujets fixes
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:15:03
Darko J´ai déjà jouer à ce jeu, et je ne l´aime pas. Tu sors. : noel:
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:15:04
Barbecue -> Ok, j´aviserais. J´en ai pas encore fait là, donc ça va.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:15:07
Whites -> ´Fectivment, SSBB est presque une civilisation, pour commencer, on a un langage qui nous est propre.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:15:20
Ca commence déjà à se calmer un peu.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:15:31
Allons-y :
Pourquoi les indiens sont-ils tous nus ?
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:15:37
Argh ! *
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:15:44
Mula -> Je t´autorise à la faire.
papy -> Oui, comme caznular, PEMT ou encore d´autres.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:15:44
Naruto -> Pas du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm