Mulahey Ca va bien ? Moi je vais manger attends je reviens
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:19:18
Il m´a insulté de Nadal
Mulahey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:19:32
Oui, je vais bien, merci et toi ? , bon appétit !
Mulahey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:20:04
Gogs >> Oui, une terrible insulte.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:21:49
Hello tout le monde
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:22:17
Trop bien ma mere m´as laissé de la puré avec du jambon dedans ^^
Salut darko
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:23:04
Hello tout le monde
Mulahey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:23:05
Koopa >> Méfies-toi, il est sans doute empoisonné.
Salut Darko, tu vas bien ?
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:24:58
BUG
Sa va mon mulahey And you ?
-Shaolan-
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:25:32
On comprend pourquoi Darko augmente vite de posts.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:29:55
A j´ai preque battu le record de mario
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:30:58
Merde hier c´etait l´annif de mon pseudo et j´etait meme pas le
-Shaolan-
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:31:18
Record ?
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:25
Tu sais quand t´avais manger en 6 minutes
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:38:33
A ben tiens maintenant j´ai envie de chi** ^^
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:40:50
Salut, salut.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:44:33
Bonjour ensi ça faisait un bail
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:48:48
Ouais problème d´internet, ça va ?
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:50:05
Oui je vais bien t´as avancer a zelda ?
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:10:32
Non j´y ai pas rejouer une seule fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm