Barbecue -> Chauffe-toi un... Non rien, j´allais faire une blague pourrie.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:00
Je me casse !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:04:29
PEMT avec mario.
Rocky -> T´es même pas arrivé.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:04:31
199ème Posts en même temps !
PommePoire
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:04:32
moi j´ai 92.8 au max je crois
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:45
Mo0 -> Il y a un truc, on s´en fout de l´orthographe de toute façon.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:04:50
Rocky -> Nooooooon.
Barbecue -> Yu n´as pas beaucoup posté aussi.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:04:55
Whites tu as bien fait de te retenir, je la sentais mal
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:57
Mood j´ai eu la Wii hier moi !
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:09
Bon moi je vous laisse, je vais aller manger ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:05:18
Bah l´orthographe est pas super bien compté dans les stats de Fremen, ça reste assez aléatoire. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:21
Lego Vas y jouer alors
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:05:31
papy c´est pas une raison
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:37
Moi aussi, je vous laisse, bye.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:05:42
Bon appétit.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:05:49
Barbecue -> Sans la connaître, j´me demande bien comment t´as deviné.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:06:01
Salut ceux qui s´en vont
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:06:06
Bon app´ Mood, Bye Neme.
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:06:10
Bon moi je vous laisse, je vais manger ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm