Ca faisait une semaine que j´avais pas joué moi aussi, je viens de rentrer dans le Temple Abyssal mais je me suis arrêter là.
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:00:59
Mario >> Je l´ai terminé.
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:02:40
Mula Je m´en fout bordel, moi je prend mon temps.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:06:55
Mario -> moi pareil je prend mon temps, et au fait c´est le comien de temple ?
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:07:51
Moi ç´est le 3ème temple.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:08:41
A j´y suis aussi, mais dans la 3ieme pièce.
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:09:02
C´est dur ?
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:10:37
Ben chez pas chu qu´a la 3ieme pièce !
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:12:20
Ok.
Je me demande à quoi ressemble le Boss du Temple.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:28:29
Moi aussi.
naruto7_returns
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:39:39
Re tout le monde moi je suis au 4eme mais j´ai arreté d´y jouer
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:40:33
Reuh je suis revenu après avoir révisé pour mon contrôle de Physique.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:41:26
salut toi moi je l´ai également fini me manque juste 4 spectres SNIF
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 15:45:20
Ca fait une semaine que j´y ai pas touché, mais j´aurais l´occasion d´y jouer, j´veux pas être pressé. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:49:33
Bien sûr, t´as le droit de prendre ton temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm