* Posté le 13 janvier 2007 à 20:22:30 avertir modérateur * Demain je fête mon 25ème jours.
Comment ? On s´en fout ?
Je n´osais pas le dire.
Red_demon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:23:18
Lego precipitation?
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:23:19
Quel jeu de mot de Whites ?
Flemme de chercher. ^^
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:23:29
Darko Sur Playstation 2 et oui je l´avais fini. Dommage que je l´ai vendu.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:23:48
Barbecue -> Oh je sais plus trop, papy doit s´en rappeller. XD
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:23:52
J´approche des 11.000 moi.
-79.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:23:56
Red bof nan, j´ai pas appuyé assez fort sur la touche je pense.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:24:20
Déjà si ça concerne les pruneaux, je crains le pire...
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:29
Sakura Il est énorme hein ? T´a déjà vu un requin ? J´en chercher tout le temps
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:24:30
Oh non, pas les décomptes de boosteurs.
Red_demon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:53
A+ les gars je vais bou... manger a toutes
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:57
Je fête mes 100 jours ( avec ce pseudo ), après-demain.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:58
Barbecue moi aussi, je crains le pire...
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:25:23
Darko Non j´ai jamais vu de requin.
Whites T´es méchant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm