* Posté le 13 janvier 2007 à 20:08:20 avertir modérateur * Barbecue >> Il risque d´avoir un pépin...
Ca n´atteint pas les merveileux jeux de mots de Whites, mais c´en est pas loin.
Whites -> On a bien boosté.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:10:06
Mon espion !
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:10:06
-Sakura- Posté le 13 janvier 2007 à 20:09:23 Go pour les 200.000.
Ca sent le boosteur !
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:10:44
Rocky ->
Reuh Naruto.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:10:45
Mulahey profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 20:08:20 avertir modérateur * Barbecue >> Il risque d´avoir un pépin...
J´ai tout de même souri
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:10:47
Re Naruto!^^
Mula c´est pas nouveau ça!
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:11:10
On parle de mes merveilleux jeux de mots.
papy -> Clair, tout à l´heure on était à 132500 ou un truc comme ça. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:11:16
Qui a need for speed carbon ici ?
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:11:21
">> Ca sent le boosteur ! "
On te voit arriver de loin toi.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:11:29
Barbecue Posté le 13 janvier 2007 à 20:10:45 * Mulahey profil
Posté le 13 janvier 2007 à 20:08:20 avertir modérateur
Barbecue >> Il risque d´avoir un pépin...
J´ai tout de même souri
C´était pas mal.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:11:49
Darko >> Moi, je vais l´avoir dans pas longtemps.
[Bebe-wario]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:11:51
Chaud l´activite
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:11:52
Si les jeux de mots arrivent j´vais encore être plus content.
naruto7_returns
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:11:56
Y´a eu du boost?
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:11:59
Je ne possède point ce jeu que je n´aime pas.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:12:05
Whites ça faisait longtemps que ça n´avait pas été comme ça
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:12:15
Comme tu le dis red, chaud l´activité.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:12:25
Whites -> Quand notre civilisation aura disparu, tes jeux de mots perdureront.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:12:42
papy -> Quelle civilisation, SSBB ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm