En même temps Mula, en partant ça sera pas plus vivant.
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:45
Ouais t´as raison withes .
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:05:39
Bye Mula. Whites > D´accord avec toi.
[Bebe-wario]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:14:17
Re tout le monde
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:18:08
Attendez, il y a Bebe Mario et Bebe Wario ? Pfouah, l´embrouille !
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:19:02
Re bebe.
[Bebe-wario]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:20:03
Appelez moi red pour pas vous embrouiller
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:23:35
Moi je me rappellais plus de ton pseudo principal c´est pour sa .
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:31:39
Red >> Ok.
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:36:04
Ensi vraiment c´est mort ce soir
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:39:18
Ouais complètement.
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:39
Bon ben je vous quitte je revien plus tard dans la soiree quand il y aura plus de monde
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:47:51
Ok ciao red, donc je suis seul .
gogs7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:55:44
Non
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:10:25
Salut gogs !
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:29:21
Hi peuple Ca va se réveiller dans peu de temps ici ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:30:54
Moody > Tu as de la chance je viens juste de recliquer sur le lien du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm