J´ai retrouvé.
* Whitesstripes profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 15:14:07 avertir modérateur
* papy -> Bah tu sais, moi les mangas c´est comme les pruneaux, ça m´fait chier, alors bon, ça m´emmerde pas trop de pas en lire.
(Celui qui trouvera les 2 jeux de mots aura le droit à un sucre
)