Whites >> Mouarf ! C´est toujours ceux qui postent le moins de fois avec la meilleure orthographe qui gagne.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:06:27
Whites oui je trouve aussi.^^
Bye à ceux qui partent^^
Darko j´y ai assez joué pour le moment!
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:06:31
Je crois qu´on a compris maintenant.
PommePoire
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:06:46
TAIN CA Y EST JE VAIS BOUFFER GO GO GO GO
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:06:51
Barbecue -> Si, car t´as eu moins l´occasion de faire des fautes que moi.
Bon app´ Neme.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:07:12
Lego t´a joué à wiisport et zelda ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:07:19
Hunk a l´air vraiment content.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:07:20
Mula Ouais et ça a l´air d´être fait vraiment bizarrement.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:07:20
Bon appétit Mo0d.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:07:32
Salut PommePoire, et ne t´étouffe pas
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:07:41
Bye ceux qui partent.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:08:04
Darko oui au deux!
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:08:13
Hunk le G.I.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:08:20
Barbecue >> Il risque d´avoir un pépin...
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:08:22
Lego Cool Tu as d´autres jeux ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:08:32
On a dépassé les 133000, j´l´avais même pas vu. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:08:56
Whity Ce n´est qu´un détail ^^
naruto7_returns
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:09:00
Re tout le monde ^^
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:09:23
Go pour les 200.000.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:09:24
Darko nan j´ai que ça pour l´instant, j´achète que les jeux qui me font vraiment très envie moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm