J´dois en être à plus de 2.000 à mon actif, et de plus au niveau de l´orthographe de posts, c´est comme tu veux, ça peut avoir plusieurs signification ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:00:58
Bebe putain je me vante pas faut arreterer là !
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:01:04
1 heure 45 ?? Il a du trouver un bug alors ! :rre:
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:23
Je pointe Je casse
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:31
[Bebe-wario] Posté le 13 janvier 2007 à 19:59:36 Darko[91] Posté le 13 janvier 2007 à 19:57:52 Personne me crois que j´ai finis TP en moins de 40 heures C´est juste qu´ils sont nul
te vante pas le record du monde est de 1h45(d´apres mes informations)
Oui et moi je suis la Reine d´Angleterre.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:31
Moi je suis dans la mine Goron et j´ai déjà 11 heures de jeu alors je pense pas finir en 40 heures...
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:01:32
*
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:01:35
Mo0dy un par jour ? ^^
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:02:19
Vous avez vu la vidéo où le facteur meurt ?
Moi je suis à 83.6 d´orthographe, bouh le nul.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:02:31
PEMT avec Mula!
40 heures c´est possible quand même je pense, mais bon je vois pas tellement le mérite qu´on a.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:02:34
Une page en deux minutes, et déjà plus d´une minute pour un post.
Bon, j´arrête le quizz, après ça fait perdre du temps.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:02:35
"Moi je suis dans la mine Goron et j´ai déjà 11 heures de jeu alors je pense pas finir en 40 heures... "
J´ai 13 heures et je suis à peine plus loin que toi.
PommePoire
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:03:01
PUTAIN MAIS J´AI UNE DE CES FAIMS ! Je vous jure, je suis en hypoglycémie, c´est trop chiant.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:03:20
87.8% d´orthographe
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:03:21
J´ai 14 ou 15 heures, peut-être moins, j´suis après avoir libéré le Lac Hylia du crépuscule. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:25
Moi aussi j´ai tout le temps faim alors je mange du sucre
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:03:27
Mais alors vas au frigo.
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:35
Bouarff et moi qui n´est toujours pas la Wii
Se tire une balle*
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:47
Pommepoire Posté le 13 janvier 2007 à 20:03:01 PUTAIN MAIS J´AI UNE DE CES FAIMS !
Fais comme Darko, mange du sucre.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:49
Mario et pourtant je vais au plus vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm