Ben de donner le lien du message que j´avais la flemme de réecrire là bas
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:20:59
Ah, de rien alors.
Bon j´y vais, Bye bye.
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:13
Merci Whites pour le lien ;)
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:32
Bye Whites.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:22:16
Bye whites
C´est bon le forum est mort maintenant
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:23:33
Non on est oujours la nous!
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:24:13
Ouais mais vous postez pour rien dire alors que whites il a des sujets
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:24:55
Je vais manger @ toute
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:25:34
J´avais oublié de dire Bye à Gogs. Bon appétit Darko, tout le monde est partit là.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:26:23
Bye a ceux qui sont partis avec du retard .
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:36:41
Voilà, plus personne.
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:36:42
Je vais pas tarder à aller manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm