Pourquoi les Indiens sont-ils tous nus ? Parce que Christophe Colomb les a découvert...
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:18:52
"Bon, Pourquoi les Indiens sont-ils tous nus ? "
Ils sont pas nus.
Darko :oui ou leurs rouler dessus.
Red_demon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:18:54
Mario je me disait que j´avais fait ne faute quelque part Darko enorme quoi?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:19:17
Lego -> Tu es trop généreux. Tu aurais pas du.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:19:23
Roullement de tamboure pour la blague de Mula.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:19:30
Whitesstripes Posté le 13 janvier 2007 à 20:18:10 Mdr, il va se prendra un bide le Mula.
Oui, pourtant ils savent pas ce qu´ils ratent. ^^
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:19:42
Voici la blague la plus nulle du jour.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:19:52
papy -> Toi aussi t´es trop généreux, ça vaut pas le tambour.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:20:02
Mula blague Carambar ?
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:20:06
Mulahey Posté le 13 janvier 2007 à 20:18:49 Pourquoi les Indiens sont-ils tous nus ? Parce que Christophe Colomb les a découvert...
Ah ok.
Red_demon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:20:08
Et la seule peut-etre
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:20:28
Sakura mais tu l´a gta sa ou quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:20:35
Non, encore plus bas que Carambar, blague papillotes.
Red_demon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:20:53
Demain je fete mes 500 jours
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:20:59
Le seul à rire ici, c´est Whites. ^^
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:21:06
Darko Je l´avais.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:21:10
Nan les blagues papillotes sont meilleures que les carambars je trouve.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:21:26
Whites, c´est un bon camarade
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:21:34
Non mais les blagues vaseuses j´adore moi.
red -> Hey Hey, déjà.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 20:21:52
Lego -> Je partages ton point de vue.
mario -> Non, Whites nous a sorti un jeu de mots à base de prunaux tout à l´heure, véridique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm