Un noneliste Moi je suis un noeliste et un slurpiste
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:31:20
Ouais je tagge avec de la peinture à l´eau.
Bon je vais tagger le temple du temps. :p
Bye.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:33:22
Ouais c´est sa
Bye °________° ^^
Fabien_14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:33:48
Omg un gros topic.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:34:39
Fab Pas énorme ^^
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:35:09
Je vais me laver je re plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:35:37
On se calme Fab. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:36:49
Je croyais que t´étais déjà partit ensi
Bad_Escargot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:44:03
Hey
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:45:02
Un revenan
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:52:09
Re everybody dance now
PommePoire
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:56:33
coucou, j´ai enfin zelda TP sur GC
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:01:16
Re les enfants .
Red_demon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:02:03
Rerere tout le monde
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:11:03
Ensi Tu parles t´a 1 ans de plus que moi...
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:11:52
Mdr j´avais jamais guetté ta CDV je croyais que tu avais 14-15 ans.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:15:01
Si vous saviez à quel point j´ais envis d´exploser la gueule à mon frêre !
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:22:51
Darko Fait le pas c´est ton frere voyons
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:28:08
Darko -> Il a quel âge ?
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 20:30:14
Bonsoir.
Darko -> Si, on le sait. Et "on" trouve ça triste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm