mario -> Tu veux http://permanent.cyconflans.free.fr/glossaire/noeuds/pendu4.jpg ?
Bon, j´vais manger, à plus tard.
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:42:07
Re !
leplisme
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:43:00
Bonsoir tout le monde
Comment ça va ?
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:43:15
Bon´ ap Champignon âgé d´une soixantaine d´années. Re Yeroc. Je dis que des re moi.
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:43:17
Papy Non j´ai pas envie. Bon appétit.
Salut Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:43:24
Bien et toi ?
leplisme
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:47:02
Ca va!
Quoi de neuf? Moi pas grand chose à part que je me remet difficilement d´une gastro...
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:48:27
Re! ^^ Mo c´est 17 sans efforts
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:49:19
Roh toi et tes bonnes notes.
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:50:53
Ca va bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:52:27
Oui ca va et toi,
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:54:32
Ca va aussi.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:55:39
Y´a personne ou quoi,
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:56:45
J´ai l´impression.
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:58:59
Verse un seau d´eau à Yeroc et à Naruto*
Faites moins de bruit, on dort, nous !
Red_demon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:01
Re tout le monde
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:30
Re !
Nemetoad1 Posté le 09 janvier 2007 à 21:58:59 *Verse un seau d´eau à Yeroc et à Naruto* Faites moins de bruit, on dort, nous !
Lol.
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:59:36
Continues de dormir Neme. Re red. =)
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:56
Re red
Neme Tu dors deja,
Nemetoad1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:00:57
Non, je voulais juste touché une petite touche d´humour. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm